Ordre du jour

Le Conseil national sur la santé et le bien-être des animaux d’élevage vous invite à participer au Forum 2019

 L’édition 2019 a pour thème « La gestion des risques pour la santé et le bien-être des animaux ». 

Le Forum 2019 se déroulera les 26 et 27 novembre à l’hôtel Doubletree by Hilton de Gatineau (Québec). Les frais d’inscription sont de 150 $. Cliquez ici pour vous inscrire

Le forum annuel du Conseil NSBEAE est un lieu de rencontre dynamique qui permet aux acteurs du système canadien de la santé et du bien-être des animaux de participer au travail du Conseil. Le forum est axé sur « Une santé » : il tient compte de l’impact des décisions sur la santé et le bien-être des animaux, la santé publique, la santé environnementale et la santé économique. Le forum offre aussi aux acteurs la possibilité d’informer les délégués des activités de leur organisme respectif qui ont un impact sur les résultats stratégiques et les priorités définis dans Santé et bien-être des animaux d’élevage 2020 (SBEAE 2020).

Le Forum 2019 intéressera tous les acteurs concernés par la santé et le bien-être des animaux au Canada : producteurs, associations, vétérinaires, entreprises agroalimentaires, milieux universitaires et gouvernement. Joignez-vous aux chefs de file de l’industrie pour que le Canada continue d’être reconnu comme un leader mondial au chapitre de la santé et du bien-être animal.

Vous pouvez aussi contribuer à la pérennité du forum en le commanditant. Nous avons plusieurs formules de commandite à vous proposer, ou nous serions heureux de discuter avec vous d’autres possibilités de commanditer le forum en fonction de vos besoins. Les commanditaires bénéficieront d’une visibilité importante sur les panneaux, sur les documents du programme, sur le site du Conseil NSBEAE et dans les annonces du programme.

Pour en savoir plus au sujet du Forum 2019, visitez le site http://www.ahwcouncil.ca ou contactez info@animalhealth.ca. Des mises à jour et des rappels sur le Forum 2019 seront transmis par courriel et affichés sur le site du Conseil NSBEAE.